technique

U S A...

vendredi 19 janvier 2018


17 commentaires:

  1. Magnifique prise de vue ..Merci à toi
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aride et très beau.
    Belle composition.
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  3. Superbe paysage des Etats-Unis ! Belle photo.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop ces paysages sans vie et sans couleurs , bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , quel beau paysage ,ces roches rouges tranchent avec le ciel bleu ....un ciel que j'aimerai bien voir chez nous aussi .Bon we à toi .Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Aride, le paysage....
    Passe un bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, Tu nous transportes ailleurs aujourd'hui. Le bleu du ciel tranche avec le blanc que j'ai sous les yeux devant ma fenêtre. Merci et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Hello Chris
    Splendide ce cliché et le lieu absolument unique et majestueux , j'adore.
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    cela me rappelle de vieux souvenirs...petit aps à l'époque , vers le grand Canyon...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique photo, ha le rêve Américain.....mon département est Paris...

    http://ekladata.com/kKxkHLMSGPCe7LE-4ndfr6mBmi0.png

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ma belle tu vas bien ce matin
    belle photo oui un desert des USA
    un pays que j'aimerai visiter
    mais j'ai peur de l'avion
    bon week-end ma douce
    bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    tres belle photo de ce canyon, typique US un beau soleil, manque plus que le cheval et le cow boy
    bonne journée
    à bientot

    RépondreSupprimer
  13. Si tu le dis je ne peux que te croire ... c'est vachement aride mais beau ! Bisous en ce vendredi ou il est 12h34 et qu'il fait un soleil magnifique ouf !

    RépondreSupprimer
  14. superbe ta photo ! comme quoi il y a de beaux coins partout sur le globe ! bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  15. Et hop ! Nous traversons l'océan !
    trop joli.... J'aime ces couleurs ocres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Sept
    désolée mais j'aime mieux la côte Landaise et la côte Estérel.!!!
    cette aprèm pluie ..........grrr marre
    bon w.k bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très belle photo aux couleurs bien tranchées

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url