technique

Lilie la limace...

jeudi 18 janvier 2018


10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Septsup,
    J'aime bien Lilie la petite limace.En réalité je n'aime pas les limaces lol
    J'espère que tu vas bien ? Tu n'es pas encore passée sur mon blog ce matin, peut-être manques-tu de temps ? Je m'inquiète toujours pour les amies lorsque je n'ai pas de leurs nouvelles.Cela ne fait pas longtemps que je te connais mais je t'apprécie déjà beaucoup ! Amitié virtuelle, certes, mais elle vaut l'amitié réelle qui est parfois décevante.
    Bon jeudi à toi.
    Révérence et gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour chère Septsup,
    Merci pour ton commentaire, me voici rassurée !
    Prends les images qui te plaise sur mon blog, c'est fait pour.
    Il sera surement très beau ton blog cet été !
    Re-gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue ne pas trop aimer les limaces, celle ci, je le reconnais est originale une espèce rare peut être ? hi hi , bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Au moins dans l'eau, elle ne risque pas d'être emportée par le vent de ce matin....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Magnifique cliché , elle a des couleurs originales cette limace .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce tu vas bien
    Lili la limace , elle est bizarre de couleur
    j'aime pas trop ces betes la mdr
    elle est belle ta creation en dessous ma douce
    passes une belle journée
    bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle cette limace Dalmat.
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Une limace aux couleurs insolites
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oui une limace comme ça j'aime ... les autres dans le jardin moins hi hi bisous bel am A +

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url