technique

Fille des villes...

mercredi 17 janvier 2018


4 commentaires:

  1. bonsoir,
    tres moderne et bien realisé, bon choix pour ce beau regard.
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. joli personnage dans une ville surréaliste pour moi !!mais qui en fait une jolie création... gros bibis

    RépondreSupprimer
  3. ah oui j'aime surtout la fille hi hi hi merci bisous bel am A + jolie la zic ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir dans ma nuit ! Eh bien dis donc je suis fortement en retard car on est vendredi désolée de passer si tard mais je reçois toujours avec un jour de décalage tes publications ??? très jolie cette fille de la ville ! Bisous bon vendredi !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url