technique

Bal masqué...

dimanche 21 janvier 2018


7 commentaires:

  1. Trop joli j adore !! Hâte de voir le nouveau thème ! Je ne doute pas un instant que ca va etre beau !!
    Doux bidous

    RépondreSupprimer
  2. Bon lundi ma septsup
    chez moi pluie vent et eau partout
    chez toi comment ça va quelle journée encore... encore
    je te fais des gros fisous et ne prend pas froid............ sylviane221

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    J'adore ta création ! Je la trouve magnifique et originale, un brin féerique.
    Merci d'être passée sur mon blog hier, c'est gentil.
    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi allons bien.Encore une journée qui sera pluvieuse et ventée comme la semaine dernière pff ! Le soleil manque.
    Je te souhaite de passer une agréable journée et te fais des gros bisous.
    Révérence Florence

    RépondreSupprimer
  4. Au bal ... au bal masqué ohé ohé ! Oui c'est elle la plus belle !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma chère Chris
    Elle est très belle ta création j'aime bien le style
    Bonne fin de journée ici un temps épouvantable ,il fait déjà nuit
    Avec toute mon amitié et de gros bisous
    Jnine

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Chris , ta créa est superbe !! dans un chateau hanté ! hi hi merci bsious a+

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Septsup,contente que mes créas te plaisent.
    La tienne est très belle aussi les tons sont superbes
    j'aime beaucoup cette couleur argent.
    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url