technique

après la douche...

samedi 20 janvier 2018


10 commentaires:

  1. Elle est magnifique toute perlée.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Ah çà pour la douche çà y va ici avec du vent un WE foutu !!! Trop jolie ta photo ! bon dimanche ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment c'est plus qu'une douche qui tombe ...Pff
    Mais ton rhododendron est très beau ainsi paré
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création !
    Merci pour ton commentaire, tes visites me font toujours très plaisir et chaque jour c'est agréable de te lire.
    Ainsi Septsup c'était le nom de ton chien.Comme toi j'adore les animaux et mon mari aussi, nous avons cinq chats (trois minets et deux minettes)
    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va.Temps pluvieux depuis plusieurs jours pff !
    Passes un agréable week-end chère nouvelle amie.Le dimanche est le seul jour où je ne passe pas sur les blogs, si tu laisses un commentaire je le lirais volontiers.
    Révérence et gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo !
    Quel beau ton...
    Mais ici on n'et pas encore sorti de la douche...
    Bon début de week-end, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie avec ses perles de pluie , bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Chris
    Magnifique cliché de fleur , j'adore .
    Je te souhaite un agréable week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. oui superbe fleur et avec les gouttes j'aime ++++ bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sepsup
    c'est une bonne douche ,pauvres fleurs
    Cette fin de semaine se passera encore sous la pluie
    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. la douche ici aussi aujourd'hui après une journée splendide hier bon dimanche bises Cathline

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url