technique

Tu penses me faire peur ?

mercredi 15 novembre 2017


6 commentaires:

  1. Moi j'aurais peur ! lol mais ta création est bien belle
    bonne et douce nuit
    gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma septsup
    je suis rare en ce moment que des soucis enfin Benjamin va bien on lui retire ses fils vendredi et samedi il sort il est heureux et sa maman aussi moi demème
    très belle création que tu a fais moi je vais mi remettre mais il faut que mon pc sois vu
    je te fais des gros bisous ma septsup.............. sylviande221

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. A sa place je ne serais pas rassurée !!! Mais cette jolie dame même pas peur ' super j aime beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est loin et elle a un très beau déshabillé faut pas pousser le fantomes hihi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. très belle ta créa j'aime bisous A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url