technique

L'oeil de cadichon...

jeudi 16 novembre 2017


9 commentaires:

  1. Coucou Chris. J'aime bien ce gros plan de l'oeil de Cadichon. Allez je lui fais un clin d'oeil en retour. Bises alpines et fraîches.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les ânes et leurs yeux doux, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Un oeil plein de tendresse, de confiance.
    J'adore Cadichon et belle mise au point sur ta photo.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Je n'ai pas reçu ta newsletter ce matin .
    Merci pour la précision sur l'olive .
    C'est un magnifique cliché que tu nous as posté , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ohhh le bel œil de ce joli petit âne
    merci pour ce beau cliché
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. il a des beaux yeux cadichon
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur ! On a envie de poser sa main sur son pelage et de sentir sa chaleur.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'adore son oeil à Cadichon !!! je n'y comprend rien 09h53 ta news avec 4 sujets tombe ? Alors ne t'étonne pas si tu me vois passer en décalée je ne peux mieux faire ! bisous avec un soleil qui me ravie je viens de faire 3x mon parcours de santé mais ce matin je n'ai plus de jambes ?çà devient affolant ...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url