technique

impression automne rapprochée...

vendredi 17 novembre 2017


13 commentaires:

  1. Coucou! Je ne sais pas si je dois grimper aux arbres ou plonger dans l'eau. J'adore ce genre de photos qui brouille les pistes. Bises alpines fraîches du matin.

    RépondreSupprimer
  2. Des reflets renversants ;-)
    Bisous Chris et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel automne en tout cas ici ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Humm , bien beaux ces reflets !!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. Hello Chris
    Ce cliché est de toute beauté , j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est joli ce bleu et ce jaune ocre, belle photo, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    nous y sommes en plein dedans. Une pensée pour toi hier, nous sommes passés devant Glanum !!
    Pour Toulouse on est restés un jour !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. très joli ! un pt coucou avant le week end bises Cath

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Chris , ah oui là en reflets comme ça j'aime ++++ ton cliché !! gros bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  10. Bientôt il n'y aura plus de feuilles alors profite encore.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour septsup
    reflets magnifiques
    beaucoup de brouillard et de fraîcheur pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url