technique

Pour ceux qui sont sous les nuages...

mardi 19 septembre 2017


12 commentaires:

  1. waouh ta macro et cette fleur sont magnifique j'aime +++ ! bisous belle journée (signée ...) Bertille A+

    RépondreSupprimer
  2. jolie fleur de Calistémon on l appelle aussi la plante rince bouteille
    meri de ta visite bises bonne journée Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci c'est splendide ! Mais je ne suis pas sous les nuages mais un beau soleil et toutes baies vitrées ouvertes wouaf je revis !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    un joli rouge eclatant pour le plaisir des yeux
    bonne journée
    bises
    crislo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Merci pour ce beau cliché , ça illumine un peu ce ciel bien gris .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, et ça tombe bien, j'avais besoin d'un goupillon ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce
    Je reviens doucement après le décès de mon cousin
    Concernant L'ouragan je n'ai pas eu trop de dégâts
    50000 personnes sont privées d'électricité
    Sinon ça peut aller

    Ta photo est très belle
    Bon mardi
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que nous sommes gâtés dans le Sud ....
    Bises de bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Une belle fleur colorée quand on est sous la pluie et la fraicheur
    merci pour cette belle photo
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma septsup
    le soleil est arrivé chez nous je suis bien contente ça change de la pluie
    c'est très beau et avec une belle couleur ............. je vais un peu mieux j'attends
    le 27 octobre ........ si tu peux aller voir mon blog je t'ai mise en administrateur
    si tu peux merci ma septsup gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo et la fleur est éclatante de couleur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url