technique

Gardienne du temple

mercredi 20 septembre 2017


4 commentaires:

  1. Il est bien gardé le temple ! moi je n'y rentrerais pas . lol
    Bonne et douce soirée ma chère Chris
    Gros bisous d'amitié
    Si le petit chat te plait sur mon blog tu peux le prendre
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bien équipée la dame ! C'est beau ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Septsup très belle gardienne du temple merci pour ton souhait d'anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. waouh mais quelle belle créa et gardienne !! j'aime cette atmosphère !! super bien fait bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url