technique

Douceur de saison

lundi 18 septembre 2017


7 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Jaime beaucoup cette création le tube de la dame est très beau !
    Bonne soirée et douce nuit , gros bisous d'amitié
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Poétique. On a bien besoin de douceur. Belle soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Sept
    OH ! on dirait quelle fait la moue .....dommage avec toutes ces fleurs , elle derait être joyeuse
    bonne fin de soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Chris , encore une belle créa recherchée ! j'aime bisous A+

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'automne comme aujourd'hui ! magnifique créa merci ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Septsup elle est magnifique ta création j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Jolies douceur j'adore !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url