technique

Bord de Durance

jeudi 21 septembre 2017


12 commentaires:

  1. C'est vraiment jolis ces bords ! m'en fiche encore une bonne dizaine de jours et j'irai m'y promener na ! Enfin j'espère parce que hier j'ai tenté le tour de la résidence, çà a été laborieux nom d'une pipe hihi . Bisous va faire une journée extra !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit qui ne montre pas encore les prémices de l'automne.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Il doit être très agréable de se promener sur ces jolies berges , bon après midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette photo et invite à la rêverie au bord de l'eau. Merci Chris et bel après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. un très bel endroit ou il doit faire bon de s'y promener
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    C'est un très joli cliché et un bel endroit , propice aux balades .
    Je te souhaite une bonne fin journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Chris , une belle photo paysage et reflets ! j'aime +++ ! bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je repasse par chez toi voir pour les Captcha. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, hier très beau temps, douceur
    ce matin grisaille et 16 degrés, ça passe !! mais là il pleut, pas grave c'est le soir
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris
    Une magnifique photo avec de beaux reflets dans l'eau !
    Bonne et douce nuit
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolis reflets
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url